4 mai : fêtez le Star Wars Day à Disneyland Paris [Partenaire]

Le Parcs Disneyland Paris célèbre la journée Star Wars ce vendredi 4 mai, avec des animations dédiées. Demandez le programme !

“May the Fourth Be With You” : les fans de Star Wars savent que la journée du 4 mai célèbre traditionnellement la saga intergalactique. Le Parc Disneyland Paris se joint officiellement à la fête cette année, avec des animations dédiées, des repas et snacks aux couleurs de la franchise et un pin’s collector créé spécialement pour cette journée.

Les visiteurs en ce vendredi pourront venir costumés, puisque le parc autorisera exceptionnellement le cosplay (NB : pour des raisons de sécurité, le port d’une tenue ou d’un masque recouvrant totalement le visage est interdit pour les visiteurs de 12 ans et plus).

Par ailleurs, la journée promet :

cinq séances spéciales au Discoveryland Theater avec des quiz, des échanges avec le spécialiste Patrice Girod, la présence de R2D2 et Chewbacca et des images inédites de Solo : A Star Wars Story

un stand maquillage aux couleurs des personnages de la saga
une rencontre avec Dark Vador à Star Port
le spectacle Disney Illuminations au pied du Château

Sans oublier les deux attractions Star Tours : l’Aventure Continue et Star Wars Hyperspace Mountain (avec Fastpass pour les fans costumés), pour (re)visiter à grands renforts de sensations fortes la galaxie lointaine très lointaine.

40 choses à savoir sur Star Wars

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *