A Star is Born : un nouveau duo Lady Gaga/ Bradley Cooper dans les 12 minutes de film supplémentaires

“A Star Is Born” n’a pas fini de faire parler de lui : il va ressortir avec douze minutes de film supplémentaires, incluant un duo inédit entre les deux acteurs principaux intitulé “Clover”…

Alors que la planète people s’enflamme sur la relation qui unit Lady Gaga et Bradley Cooper depuis leur prestation aux Oscars dimanche dernier sur le tube Shallow, qui a remporté l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale, une nouvelle devrait ravir les fans ! Le film va ressortir -aux Etats-Unis- avec 12 minutes de film supplémentaires. On ignore pour le moment si la France en bénéficiera également. 

Au menu de ces scènes supplémentaires, on annonce surtout plus de musique : des performances du personnage d’Ally sur les morceaux Alibi et Black Eyes, une prestation a capella de Shallow, plus d’images du mariage d’Ally et Jack, où la mariée chante pour son homme Is that alright?, des images de l’enregistrement de la chanson de Jack Too Far Gone mais aussi celles du couple en train d’écrire le titre Clover, un duo totalement inédit ! Variety en a dévoilé un extrait en exclusivité :

Voilà qui devrait permettre au film de dépasser les 250 millions de dollars à l’international et à la bande-originale de rester au sommet des charts.

Ces pop-stars XXL qui ont joué sur petit et grand écran

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *