Adèle Exarchopoulos et son ami américain

Il y a des amitiés que l’on ne soupçonnait pas. Ce week-end, Adèle Exarchopoulos a été surprise en compagnie de Sean Penn. De bons copains, inattendus!

Elle est LA superstar du cinéma français, il est LE héros rebelle d’Hollywood. Quand Adèle Exarchopoulos rencontre Sean Penn, cela provoque des étincelles. Pourtant, c’est en toute simplicité que les deux acteurs se sont retrouvés pour deux rendez-vous dans Paris. Samedi et dimanche les deux nouveaux amis ont été aperçus dans les rues de notre capitale, sans protection particulière ni entourage proche.

Pas si impressionnée, Adèle Exarchopoulos, 20 ans, parle avec Sean Penn, 53 ans, comme s’il s’agissait de son vieux copain. Pourtant, jusqu’à présent, rien ne laisser entendre que ces deux là se connaissaient. Mais le succès outre-Atlantique de La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche semble être arrivé jusqu’au héros de Mystic River. Sa présence à Paris serait d’ailleurs motivée par des projets professionnels.

Selon le Daily Mail, Sean Penn aurait fait le déplacement en personne dans notre capitale afin de convaincre Adèle Exarchopoulos d’accepter un rôle. Un honneur qui ne se refuse pas et qui expliquerait les longues discutions des deux acteurs à la terrasse d’un café parisien. Charlize Theron n’a donc pas de soucis à se faire, son homme lui reste fidèle, même dans la ville de l’amour.

C’est un Sean Penn réalisateur qui s’adresse à la jolie française. Son projet The Comedian, sept ans après Into the Wild, devrait compter sur la présence de Robert de Niro à l’écran, et qui sait, celle de notre belle Adèle…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *