Alessandra Sublet rudoyée sur le plateau d’ On n’est pas couché

Habituée à recevoir avec le sourire des personnalités sur son plateau, Alessandra Sublet s’est trouvée en bien moins bonne posture en tant qu’invitée de l’émission de Laurent Ruquier.

La grande force d’Alessandra Sublet est de prendre les critiques avec le sourire. L’animatrice qui a annoncé qu’elle quitterait l’émission C est à vous le 28 juin prochain, était invitée samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché. Son livre T’as le blues baby a fait l’objet de critiques de la part des chroniqueurs Aymeric Caron et Natasha Polony.

Maman d’une petite Charlie de 10 mois, Alessandra Sublet y relate l’expérience de son angoisse et son malaise post-grossesse. Sur le plateau, les chroniqueurs n’y sont pas allés de main morte, particulièrement Aymeric Caron. Le journaliste ne s’est pas gêné pour être sarcastique face à une Alessandra Sublet dont on admire le self-control: «Je l’ai à peine commencé que je l’avais déjà fini (…) je ne peux pas dire que c’est mal écrit parce que c’est pas vraiment écrit» lui a t-il lancé.

Alessandra Sublet s’est empressée de lui rétorquer avec le sourire qu’elle avait justement «voulu écrire comme elle parle» n’ayant pas la prétention de se prendre pour une auteure. Choisissant de jouer la carte de l’humour, l’animatrice a ensuite plaisanté avec Laurent Ruquier et s’est étonnée de l’attitude d’Aymeric Caron avec qui elle avait pourtant été sympa lorsqu’elle l’avait invitée sur son émission.

Bonne joueuse!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *