“Alice au pays des merveilles 2” trouve son réalisateur

Selon le magasine Variety qui rapporte l’information, la suite d’ “Alice au pays des merveilles” version Tim Burton vient de trouver un réalisateur : James Bobin, le réalisateur entre-autre du dernier film des Muppets.

Selon Variety, qui rapporte en exclusivité l’information, Walt Disney a trouvé le réalisateur de la suite du Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton. Ce sera James Bobin. Peu de chance pour que ce nom vous parle beaucoup quand même. Sachez qu’on lui doit entre autres les dernières aventures au cinéma des Muppets (en direct to vidéo chez nous), et qu’il est le réalisateur de quelques épisodes de l’excellente série Flight of the Conchords.

 

Baptisée provisoirement Into the Looking Glass, cette suite sera également scénarisée par Linda Woolverton, déjà à l’oeuvre sur le premier film. Aucune date de sortie ni d’info sur le Casting ou l’histoire pour le moment. Disney donnant la priorité à l’adaptation en comédie musicale à Broadway du premier film, sous la supervision de Rob Ashford.

 

La bande-annonce d’Alice au Pays des Merveilles :

 

OP avec Variety

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *