Alien Covenant : Michael Fassbender et Ridley Scott réunis sur la nouvelle photo

La nouvelle photo d’Alien: Covenant montre Ridley Scott donnant des instructions à son équipe, et le premier aperçu de Michael Fassbender sur le tournage.

1.
+

Des nouvelles des prequels d’Alien ! La nouvelle photo d’Alien Covenant révèle un peu l’atmosphère du tournage sous la direction de Ridley Scott : on s’assoit, et on l’écoute. L’androïde David (Michael Fassbender) a changé de coupe de cheveux depuis Prometheus, en passant du blond à la mèche sur le côté aux cheveux bruns et courts. Ou peut-être n’a-t-il tout simplement pas sa tenue de personnage… Visiblement, l’androïde a surtout
spoiler:
retrouvé un corps

.

On y trouve un Fassbender attentif aux propos du réalisateur d’Alien, de Duellistes et de Seul sur Mars. On pourrait même y voir là un signe de l’imprégnation que le comédien souhaite de plus en plus avoir avec le métier de metteur en scène.

Covenant est actuellement en tournage en Australie, avec notamment à bord Billy Crudup, Katherine Waterston, Danny McBride et Demián Bichir. L’intrigue se déroule environ 10 ans après les événements de Prometheus, et raconte comment une planète paradisiaque cache en réalité un monde monstrueux (rempli de xénomorphes) que seul habite l’androïde David, survivant de la mission Prometheus.

Alien: Covenant est attendu dans nos salles le 23 août 2017.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *