Amandine Bourgeois (Nouvelle Star) lance son application de rencontres

L’ancienne candidate de la Nouvelle Star, Amandine Bourgeois, s’est reconvertie en femme d’affaires. Avec deux associés, elle vient de lancer son application de rencontres au concept un peu particulier.

On connaissait Amandine Bourgeois l’ancienne candidate et la gagnante de la Nouvelle Star, la chanteuse professionnelle, la représentante de la France à l’Eurovision… Désormais il y a aussi Amandine Bourgeois entrepreneuse. Avec deux collaborateurs, la jolie blonde vient de lancer une petite entreprise. Il y a quelques jours, sur Facebook, elle avait annoncé à ses fans qu’elle venait de créer “une application qui s’appelle Choozme, disponible gratuitement sur Play Store et l’Apple Store.

Un marché lucratif, mais déjà bien exploité. C’est pour cela qu’avec Choozme, les trois associés tentent ici un nouveau concept. Pour se créer un profil et attirer un maximum de prétendants, il suffit de se présenter en réalisant une vidéo de sept secondes, montre en main. “La vidéo dit tellement de choses sur nous. Elle ne dévoile pas seulement un physique mais tout ce qui fait le charme d’une personne : un regard, un sourire, une voix ou même une façon de se mouvoir”, peut-on lire sur le communiqué de presse de l’application.

Hors de question cependant pour la musicienne de ranger la guitare et d’éteindre le micro. “La musique c’est ma vie, mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien à côté. Je prépare un nouvel album, mais j’ai aussi besoin de me lancer de nouveaux défis et de me confronter à de nouveaux univers. Et puis, j’ai tendance à croire que la musique est un des principaux moyens de rencontres, même plus que le social dating !”

Crédits photos : Kristy Sparow

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *