Anthony Delon gêné par une question sur son frère

A l’occasion de sa participation à l’émission High Side, consacrée aux passionnés de motos, Anthony Delon a fait une confidence assez étonnante sur le livre de son petit frère, Alain-Fabien Delon…

Anthony Delon a beau s’être fait connaître avec un nom lourd à porter, le comédien cultive la discrétion à toutes épreuves, en dépit des inévitables questions qui lui sont posées sur les querelles au sein de sa famille. Une pudeur qui contraste avec l’extravagance de son père, qui n’hésite jamais à s’épancher sur sa famille dans les médias. En guerre avec ses fils depuis plusieurs années, Alain Delon avait d’ailleurs récemment confié que sa fille Anouchka, dont il est très proche, serait son unique exécutrice testamentaire, pour ne pas ajouter de conflits dans une atmosphère déjà particulièrement tendue.

Si ses relations avec son père ont toujours été très compliquées, Anthony Delon est au contraire très proche de son petit-frère Alain-Fabien. Une proximité dont les deux hommes sont très fiers, et qu’ils affichent régulièrement sur les réseaux sociaux. A l’occasion de sa participation à l’émission High Side, pour laquelle il s’est remis à la moto, l’une de ses passions, Anthony Delon, rare en interview, a brièvement été interrogé sur le livre de son petit frère, intitulé De la race des seigneurs. “Je ne peux pas vous en parler, je ne l’ai pas encore lu“, a-t-il confié à Télé Star.

Une déclaration surprenante, sur laquelle n’a pas voulu s’épancher le comédien, qui a également refuser de répondre à une question sur son père. “Je ne peux pas non plus vous répondre là-dessus. Je comprends que vous m’en parliez, mais ça n’est pas l’objet de notre interview. Je préfère parler d’autre chose“. Une manière de protéger un jardin secret parfois délicat à assumer.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *