Après La Chute de la Maison Blanche et La Chute de Londres, un troisième volet est en route

Gerard Butler n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs en protégeant le Président des Etats-Unis d’Amérique ! Le troisième volet des aventures de Mike Banning s’intitulera Angel Has Fallen (La Chute de l’Ange).

Pas facile de protéger le POTUS. La preuve : Gerard Butler s’apprête à risquer sa vie pour lui une troisième fois dans Angel Has Fallen, la suite de La Chute de la Maison Blanche et La Chute de Londres. Deadline annonce que les deux scénaristes des premiers volets Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt reprennent, eux aussi, du service.

Nouveau réalisateur, bande-annonce polémique, tournage aux quatre coins du monde… 5 choses à savoir sur “La Chute de Londres” !

Après être venu à la rescousse du Président des Etats-Unis à deux reprises, il semblerait que dans ce nouvel épisode, l’ex agent secret Mike Banning soit lui-même la cible d’une nouvelle attaque terroriste qui se situera peut-être dans l’avion présidentiel, puisque le terme Angel présent dans le titre de ce troisième épisode est souvent utilisé comme nom de code pour désigner Air Force One.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Angel Has Fallen qui devrait entrer en production vers le milieu de l’année 2017.

En attendant, Gerard Butler colle des baffes à Jimmy Fallon

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *