Arthur complexé par son physique, passe l’été ”à manger du quinoa”

Interviewé par Le Point, Arthur s’est livré sans concession sur ses complexes physiques et a révélé quelques-unes des techniques dont il use pour se sentir mieux dans sa peau.

En tant que personnage public, il n’est pas toujours facile d’accepter l’image que l’on renvoie à l’écran ou sur papier. Surtout lorsque l’on est complexé. Arthur, bientôt aux commandes de La dream company, une nouvelle émission sur TF1, est bien placé pour en parler. « Il n’y a rien de gratifiant à se retrouver à la Une d’un magazine en maillot de bain sur la plage, surtout quand on n’a pas les tablettes de chocolat », a-t-il confié dans une récente interview accordée au Point. Et si depuis quelques années, Arthur a perdu pas mal de kilos, l’animateur n’en a pas fini avec ses complexes…

Eh oui, l’homme d’affaires, compagnon de Mareva Galanter à la ville a tout pour être heureux, mais pendant de nombreuses années, il a souffert d’un mal-être : « Heureusement, avec l’âge, ça passe (un peu). À 50 ans, je m’accepte mieux qu’à 30, et puis le régime sans gluten, ça aide…” Arthur suit donc un régime draconien (nul doute que sa chérie qui a fondu une marque healthy l’aide en ce sens- et use d’astuces en tout genre pour paraître plus mince : »Sur la plage, je rentre mon ventre et passe la moitié de l’été en apnée à manger du quinoa.

Dans ce même entretien au Point, l’ennemi juré de Cyril Hanouna s’est également montré nostalgique de l’ancienne télévision, celle de ses débuts, et a dénoncé le « bashing » permanent des téléspectateurs : “Tous les jours, j’ai le droit à des commentaires du genre ‘dis donc, tes invités ne sont pas très bons dans l’émission, tu étais meilleur la dernière fois…’ Nous sommes entrés dans la société de recommandation ! Aujourd’hui, même ta voisine de palier commente tes audiences.”

Crédits photo : Somer/ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *