Avengers : Chris Hemsworth s’amuse comme un fou sur le tournage d’Infinity War

En direct du tournage d’”Avengers Infinity War”, Chris Hemsworth a posté une vidéo amusante au cours de laquelle l’interprète de Thor règle ses comptes avec les autres super-héros Marvel.

On aurait pu croire qu’avec le temps, de l’eau aurait coulé sous les ponts, et pourtant… Non, Chris Hemsworth n’a toujours pas digéré son absence de Civil War, et le tournage d’Avengers: Infinity War lui donne l’occasion idéale pour régler ses comptes avec les autres super-héros Marvel.

Evidemment, il s’agit d’un trait d’humour dans la lignée des courts métrages mettant en scène Thor et son colocataire australien Darryl, ou encore de la vidéo d’entrainement postée par Chris Hemsworth au cours de laquelle ce dernier s’en prenait à… Captain America !

Au-delà de l’aspect humoristique, cette pastille permet également de jouer avec l’une des rumeurs du moment, à savoir que Thor récupérerait son marteau au cours d’Infinity War (l’arme sera détruite par la méchante Hela (Cate Blanchett) dans Thor: Ragnarok). Simple clin d’œil ou confirmation des faits ? Il faudra patienter pour obtenir une réponse, en espérant ne pas avoir à attendre jusqu’à la sortie du film, le 25 avril prochain.

Chris Hemsworth sera à l’affiche de Thor: Ragnarok le 25 octobre prochain :

Thor : Ragnarok Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *