Bande-annonce Very Bad Dads 2 : Mark Wahlberg et Will Ferrell sont de retour, et ils ne sont pas seuls…

Découvrez la bande-annonce de la comédie “Very Bad Dads 2”, qui voit le retour de Mark Wahlberg et Will Ferrell, cette fois rejoints par leurs papas, incarnés par Mel Gibson et John Lithgow.

Sortie en 2015, la comédie Very Bad Dads, emenée par Mark Wahlberg et Will Ferrell, avait rencontré un joli succès avec 150 millions de dollars de recettes au box-office US et plus de 242 millions de billets verts dans le monde. Le film, disponible en VOD dans nos contrées et qui racontait la “compétition” entre un beau-père et un père pour gagner l’affection d’enfants, se voit aujourd’hui doté d’une suite. Sa bande-annonce, visible dans notre player ci-dessus, vient d’être dévoilée.

L’Homme qui valait 6 milliards : Mark Wahlberg promet un super-héros… ou presque !

Dans Very Bad Dads 2, Mark Wahlberg et Will Ferrell unissent leurs forces pour donner le meilleur Noël possible aux enfants. Mais un jour, leurs propres pères débarquent, un gros macho (Mel Gibson) et un hyper-émotif (John Lithgow), et les vacances se transforment en véritable chaos. Le long métrage sortira dans les salles américaines en novembre prochain.

Mark Wahlberg sera à l’affiche de Transformers The Last Knight le 28 juin prochain :

Transformers: The Last Knight Bande-annonce ultime VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *