Bande-annonce West Coast : Copkiller et sa bande de gangstas bretons font les 400 coups !

Découvrez les premières images de West Coast, premier film en tant que réalisateur du monteur Benjamin Weill. L’histoire met en scène une bande de gamins bretons se prenant pour des caïds gangstas. La sortie est prévue pour le 27 avril.

Pour son premier long-métrage, Benjamin Weill a choisi de poser ses caméras en Bretagne pour raconter l’histoire de jeunes ados boutonneux accros au rap gangsta jouant les bad boys de la West Coast de la France.

L’intrigue suit donc Malo, Erwan, Loïc et Brieuc alias Copkiller, Flé-O, Delete et King Kong, une bande de potes ne jurant que par les casquettes taguées, les jeans baggy et les chaînes en or de gangsta rappeurs. La veille des grandes vacances, ils sont humiliés devant toute la classe par Sylvain, un élève populaire du collège ; ils décident alors de préparer une vengeance pour reconquérir leur réputation.

West Coast a été tourné entièrement en Bretagne, à Auray et Carnac à l’automne 2014. Avant de passer derrière la caméra, Benjamin Weill a notamment été le chef-monteur de tous les films de Kim Chapiron et de Fred Cavayé. Pour interpréter ces jeunes caïds bretons, le metteur en scène a fait appel à Devi Couzigou, Victor Leblond, Mathis Crusson et Sullivan Loyez. Ils sont entourés par Isabelle Nanty, Arnaud Duléry, Simon Astier et Pierre-François Martin-Laval. Rendez-vous dans les salles le 27 avril pour découvrir les facéties de ces petits gangsters inoffensifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *