Benicio del Toro sera Pablo Escobar dans “Paradise Lost” !

Un nouveau projet de long métrage autour de la vie de Pablo Escobar est en préparation. Porté par Benicio del Toro, le film produit par Chapter 2, Pathé et Studio 37 s’appellera “Paradise Lost”. Début du tournage prévu au printemps 2013.

© Pathé Distribution


Benicio Del Toro incarnera Pablo Escobar dans Paradise Lost. Le Film Français vient d’annoncer que les sociétés Chapter 2, Pathé et Studio 37 allaient produire un film inspiré de la vie du célèbre mafieux colombien. Le long métrage tourné en langue anglaise “suivra le destin d’un jeune surfeur qui tombe amoureux de la nièce de Pablo Escobar et qui vivra dans l’intimité de ce parrain jusqu’à la fin de lui-ci“, révèle le site internet de l’hebdomadaire. Il sera réalisé et scénarisé par Andrea Di Stefano. Le tournage devrait commencer en mars 2013 au Panama.

Rappelons que plusieurs projets de films inspirés de la vie de Pablo Escobar ont été annoncés par le passé (mais aucun n’a vu le jour pour le moment), de Killing Pablo de Joe Carnahan avec Chris Pine (voir notre article) à un projet sans titre réalisé par Brad Furman (voir notre article), sans oublier un autre projet sans titre réalisé par Antoine Fuqua et produit par Oliver Stone, avec Javier Bardem et Benicio Del Toro (voir notre article) !

La bande-annonce de “Savages” avec Benicio del Toro, actuellement dans les salles :

Savages

BB avec Le Film Français

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *