“Benoît Brisefer”, “Chef”, “Dragons 2″… Les bandes annonces cinéma à ne pas rater !

Tous les samedis, découvrez les cinq videos qui ont fait le buzz cette semaine ! Au programme : l’adaptation au ciné de la BD Benoît Brisefer, le nouveau film de Zach Braff, Jon Favreau, Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. délaissent les super-héros pour jouer les cuistos, Danny Glover prête batte forte à Danny Trejo dans “Bad Ass 2” et les nouvelles images de “Dragons 2”.

Benoît Brisefer : les Taxis Rouges – Sortie le 10 décembre 2014

De Manuel Pradal avec Leopold Huet, Jean Reno, Gérard Jugnot

Benoît Brisefer, âgé de 10 ans, est un petit garçon au caractère bien trempé et d’une grande générosité qui cache sous une apparence très ordinaire de supers pouvoirs. Son seul point faible : il perd toute sa force quand il s’enrhume.

Wish I Was Here – Sortie prochainement

De Zach Braff avec Zach Braff, Mandy Patinkin, Kate Hudson

Lorsque son père ne peut plus subvenir à leur éducation, un acteur sur la paille décide, avec sa femme, de donner lui-même des cours à ses enfants, plutôt que de les inscrire dans une école publique.

Chef – Sortie prochainement

De Jon Favreau avec Jon Favreau, Scarlett Johansson, Robert Downey Jr.

L’histoire d’un homme ayant perdu son job de chef cuisinier. Pour remonter la pente, redorer son blason et retrouver sa famille éloignée, il se lance alors dans l’aventure d’un Food Truck, camion itinérant vendant des repas…

Bad Ass 2: Bad Asses – Sortie prochainement

De Craig Moss avec Danny Trejo, Danny Glover, Andrew Divoff

Frank Vega est de retour… Et il fait maintenant équipe avec Bernie Pope, un autre retraité décidé à ne pas se laisser rudoyer. Ensemble, ils vont nettoyer les rues de Los Angeles.

Dragons 2 – Sortie le 2 juillet 2014

De Dean DeBlois avec Jay Baruchel, America Ferrera, Jonah Hill

Tandis qu’Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *