Blade Runner 2 : La Hollandaise Sylvia Hoeks obtient l’un des premiers rôles

Après l’annonce toute récente d’Ana de Armas, la séduisante adolescente de Knock Knock, dans la distribution de Blade Runner 2, c’est aujourd’hui le tour de la comédienne hollandaise Sylvia Hoeks !

La distribution de Blade Runner 2 ne cesse de s’étoffer à l’approche du tournage au cours de l’été 2016. Une nouvelle annonce de la production Alcove Entertainment confirme maintenant Harrison Ford, Ryan Gosling, Robin Wright, Dave Bautista, Ana de Armas et la comédienne hollandaise Sylvia Hoeks, qui tourne actuellement The Lake, une production EuropaCorp écrite par Luc Besson, avec J.K. Simmons dans le premier rôle.

==> Ana de Armas, la bombe de Knock Knock, rejoint Blade Runner 2

Sylvia Hoeks, âgée de 32 ans, est une des vedettes de la série Overspel aux Pays-Bas. Après une formation théâtrale, elle fait des débuts au cinéma très remarqués, remportant même le Veau d’Or (l’équivalant hollandais des Oscars) de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Duska de Jos Stelling. En 2010, elle tient le premier rôle du film Tirza de Rudolf van den Berg qui représentera les Pays-Bas aux Oscars.

Nul ne sait encore si Sylvia Hoeks interprétera une humaine ou une Réplicante dans le film de Denis Villeneuve, même si ses traits nordiques impassibles auraient tendance à nous mettre sur la voix des androïdes ! Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre le 6 octobre 2017, date de sortie américaine du film.

Pour tout connaître de Blade Runner, visionnez notre épisode de Merci Qui ?

Merci Qui ? Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *