Blade Runner 2 : le titre officiel dévoilé

Blade Runner 2, la suite du film culte de Ridley Scott, s’intitulera “Blade Runner 2049”. Elle est réalisée par Denis Villeneuve, avec Harrison Ford et Ryan Gosling au casting.

Blade Runner 2 a révélé son titre ! Selon Deadline, la suite du film culte de Ridley Scott s’intitulera Blade Runner 2049. Réalisé par Denis Villeneuve, cette nouvelle histoire verra Harrison Ford reprendre le rôle de Rick Deckard, et Ryan Gosling ou Jared Leto compléter la distribution.

Voici une première photo, avec quelques armes sur le bar :

Le film se déroulera donc en 2049, soit 30 ans pile après les événements du film original. A la façon de Star Wars: le Réveil de la Force, qui se situait 30 ans après Le Retour du Jedi. Autre constat, Blade Runner (1982) se projetait 37 ans en avant (les événements du film se passaient en 2019), contre “seulement” 32 ans entre la sortie de Blade Runner 2 (2017) et la date de son action (2049).

=> Les concept arts de Blade Runner 2 sont fidèles à l’original <=

Blade Runner 2049 est actuellement en tournage, et vise une sortie américaine dans un an tout pile : le 6 octobre 2017, et le 4 octobre pour la France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *