Blade Runner 2049 : Fin de tournage pour Denis Villeneuve, “épuisé, heureux…” [EXCLU]

Quelques heures à peine après avoir bouclé le tournage de la très attendue suite à Blade Runner, Denis Villeneuve nous confie ses premières impressions et confirme que ce nouveau film ne brisera pas les questionnements du premier.

Clap de fin pour Blade Runner 2049 qui sortira l’an prochain ! Denis Villeneuve, actuellement à Paris pour présenter Premier Contact, son premier film de science-fiction, a accepté de confier à AlloCiné quelques propos au sujet de son prochain film attendu par certains fans depuis trente-cinq ans.

Il le promet : Blade Runner 2049 ne brisera pas le point d’interrogation laissé par le premier Blade Runner au sujet de la vraie nature de Rick Deckard, dont on ne saura toujours pas s’il s’agit d’un répliquant ou d’un humain. Et ce, malgré la présence d’Harrison Ford, 74 ans, à l’affiche !

Pour découvrir comment Denis Villeneuve et son scénariste Hampton Fancher s’y sont pris pour laisser le mystère complet, il faudra attendre la sortie de Blade Runner 2049 le 4 octobre 2017.

Connaissez-vous vraiment Blade Runner par cœur ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *