Blade Runner 2049 : Ryan Gosling se prend le coup de poing accidentel d’Harrison Ford en photo

L’anecdote est désormais célèbre : pendant une scène de bagarre, Harrison Ford aurait accidentellement frappé Ryan Gosling sur le tournage de “Blade Runner 2049”. La preuve en photo !

C’est sur le plateau du Graham Norton Show qu’a été dévoilée la fameuse photo montrant la réaction de Harrison Ford et de Ryan Gosling immédiatement après l’incident. Pendant une scène de bagarre, l’acteur de 75 ans n’a pas retenu son coup et a envoyé son poing directement au visage de la star de La La Land !

Blade Runner 2049 : Ryan Gosling s’est fait cogner par Harrison Ford pendant le tournage !

Depuis, l’image est devenue virale : elle a notamment été tweeté par le compte GolazoDan et reprise plus de 13 000 fois. Dans les réponses, on peut lire de nombreuses réactions amusantes, notamment un débat pour savoir qui de Ryan Gosling ou de Harrison Ford a frappé le premier, en écho à une célèbre controverse chez les fans de Star Wars (qui de Greedo ou de Han Solo a tiré le premier ?).

En commentaire : “Cette photo de Harrison Ford donnant accidentellement un coup de poing à Ryan Gosling est incroyable”. Sur le plateau de l’émission télévisée britannique, les deux acteurs semblent confirmer qu’il s’agit bien là de la bonne prise.

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve avec Ryan Gosling et Harrison Ford reprenant trente-cinq ans plus tard son rôle de Rick Deckard sortira dans les salles françaises le 4 octobre 2017.

Découvrez notre interview de Ryan Gosling et Denis Villeneuve pour Blade Runner 2049

Blade Runner 2049 avec Ryan Gosling & le réalisateur Denis Villeneuve

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *