Brigitte Macron a reçu des lettres très inquiétantes

Brigitte Macron a reçu plusieurs lettres de menaces depuis son installation au Palais de l’Elysée comme le raconte Maëlle Brun dans sa biographie de la première dame.

Depuis l’élection de son époux à la présidence de la République. Brigitte Macron n’est plus aussi libre qu’avant de ses mouvements et vit sous haute surveillance. La première dame a en effet reçu des lettres inquiétantes dès son installation au Palais de l’Elysée, comme le raconte Maëlle Brun dans son livre « Brigitte Macron, l’Affranchie ».

Certaines d’entre elles ont été rédigées par un couple interpellé le 18 octobre dernier. « Ses deux auteurs (…) seront reconnus comme souffrant de paranoïa aiguë », écrit la journaliste avant de préciser que dix jours plus tôt, un homme avait été arrêté alors qu’il photographiait la résidence de La Lanterne où Brigitte et Emmanuel Macron aiment à se reposer en famille le week-end. « Dans l’appareil de l’individu, précise la biographe, les policiers trouvèrent aussi des clichés de l’Assemblée nationale et de façades de gares ».

La vigilance s’est aussi accrue depuis l’élection présidentielle autour des enfants de la première dame. S’ils se sont offert quelques incursions dans leur maison du Touquet, les Macron savent qu’ils peuvent difficilement s’y extraire des regards curieux, leur demeure étant située dans l’une des rues les plus commerçantes de la station balnéaire.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *