Brigitte Macron : ce vase qui trône à l’Elysée qui en dit long sur sa personnalité

Ce lundi 16 septembre, BFM TV diffuse un documentaire consacré à la Première dame et intitulé Brigitte Macron l’influente. Au cours de ce reportage, les téléspectateurs pourront repérer un détail révélateur sur sa personnalité.

Si elle n’a pas de rôle officiel, Brigitte Macron n’en joue pas moins les potiches. Bien au contraire. Son influence sur son époux n’est plus à prouver. Cash, elle est l’une des rares personnes à pouvoir lui dire ce qui ne va pas, à le recadrer. Un caractère fort qui ne fait pas l’unanimité. Si bien que des conseillers d’Emmanuel Macron auraient souhaité la mort de la Première dame. Qu’importe. Elle ne se laisse pas atteindre si facilement. Et elle l’assume pleinement (avec une pointe de malice).

Ce lundi 16 septembre, BFM TV va s’intéresser de près à l’épouse d’Emmanuel Macron au cours d’un documentaire intitulé Brigitte Macron, l’influente. Instantanément, les caméras de la chaîne d’info en continu ont repéré un détail loin d’être insignifiant. Il s’agit d’un élément décoratif. Un gros vase, plus exactement. Celui-ci trône sur une table dans son bureau, comme le rapporte Le Point. Jusque-là, rien d’anormal. Sauf qu’une inscription est gravée sur ce fameux vase. Une phrase lourde de sens.

« Je ne suis pas une potiche », clame cet objet. Un clin d’œil qui en dit long sur sa personnalité. Pourtant, cela peut parfois lui jouer des tours. Si elle ne semble pas se formaliser des attaques reçues par les membres de la classe politique, celles des citoyens lui apparaissent comme beaucoup plus blessantes.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *