Camille Lacourt, interrogé sur ce qu’il a fait de plus fou en amour : sa surprenante réponse

Camille Lacourt a révélé ce qu’il a fait de plus fou par amour. La réponse de l’ancien époux de Valérie Bègue et papa de la petite Jazz a de quoi surprendre.

Camille Lacourt a filé le parfait amour avec Valérie Bègue durant 6 ans. Les amoureux se sont mariés en août 2013 dans le Vaucluse lors d’une cérémonie civile et discrète. De cette union est née la petite Jazz, désormais âgée de 6 ans. Le couple a finalement mis un terme à sa relation en 2016, la séparation a été annoncée par le champion de natation dans les colonnes de Gala. “On est aujourd’hui officiellement divorcés”, lâchait-il simplement.

Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte”, concédait le médaillé olympique. Les deux ex-tourtereaux ont placé le bonheur de leur petite Jazz en priorité. “Avec Valérie, on s’entend très bien pour notre fille. Papa célibataire, ça va être un peu ‘freestyle’, au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaires”, présageait Camille Lacourt.

Depuis, on ne connaît pas de compagne au nageur, malgré les rumeurs qui allaient bon train après sa participation à Danse avec les stars sur TF1, où il avait pour partenaire la danseuse Hajiba Fahmy. A 33 ans, serait-il prêt à se caser à nouveau ? Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 10 janvier, il a révélé quelle a été la chose la plus folle qu’il ait faite par amour. J’ai été fidèle, a-t-il admis. Un aveu qui en dit long…

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *