Cannes 2015 : teaser Enragés : Lambert Wilson pris en otage par Guillaume Gouix

Découvrez le teaser de “Enragés”, polar nerveux de Eric Hannezo avec dans les rôles principaux Lambert Wilson, Virginie Ledoyen et Guillaume Gouix. Sortie salles prévue le 9 septembre prochain.

Double actualité cannoise pour Lambert Wilson… Non content d’officier pour la deuxième année consécutive comme maître de cérémonie, l’acteur est également le héros de Enragés, un polar nerveux qui a été montré lundi soir au Cinéma de la Plage. Réalisé par Eric Hannezo, producteur et journaliste dont c’est ici le premier passage derrière la caméra, ce film est un remake de Chiens enragés (1974), thriller italien de Mario Bava.

Lambert Wilson interprète ici un père de famille pris en otage par quatre criminels en fuite après un braquage qui a mal tourné. Guillaume Gouix et Franck Gastambide incarnent deux des dangereux malfrats, tandis que Virginie Ledoyen complète le casting. Le teaser dévoilé ci-dessus est à l’image de cette histoire de traque, tout simplement haletant. La sortie en salles est prévue le 9 septembre prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *