Carla Bruni porterait bien un petit Sarkozy

serait enceinte. Si l’Elysée ne confirme pas encore, officiellement, certaines langues se délient, dans les couloirs du Palais…

Ce week-end, Closer révélait que Carla Bruni-Sarkozyattendait un heureux évènement. «Si l’on ne sait pas encore si ce sera un garçon ou une fille – c’est beaucoup trop tôt – ce qui est certain, c’est que la première dame est enceinte!. Nous n’aurions pas divulgué cela sans en avoir la certitude totale», assurait alors, la directrice de la Rédaction de l’hebdo.

Mardi, Le Figaro relayait une visite de la First Lady, boulevard Saint-Germain à Paris, «dans l’un des centres d’échographie et d’imagerie médicale les plus réputés de la capitale».

De scoops en indiscrétions, les contours de l’information se dessinent. Carlita en serait à son troisième mois de grossesse, si bien qu’elle devrait donner naissance à son premier enfant avec le chef de l’Etat aux alentours d’octobre.

Une réjouissante nouvelle qu’aurait confirmée, à demi-mot, un intime de l’icône républicaine, à VSD. «On ne compte plus le nombre de fois où la rumeur a enflammé le Web ou la presse people (…) il semblerait que cette fois ce soit la bonne (…) Un conseiller du Président nous a confirmé l’info en off», peut-on lire dans le magazine, actuellement en kiosques. Une photo de madame Sarkozy, prise le 23 avril, à la sortie du Ritz, illustre les propos, en révélant les courbes nouvelles de l’épouse du Premier des Français.

Et la journaliste de déceler dans l’attitude de la douce musicienne, la volonté de se ménager et de ne plus penser qu’au bien-être du futur bébé. Car à 43 ans, pas facile de défier l’horloge biologique, et toutes les précautions s’imposent. «L’ancien mannequin a déjà mis entre parenthèse ses activités médiatiques. Sa dernière apparition publique, au Salon du livre, remonte au 18 mars et elle vient de passer deux semaines de repos absolu dans sa résidence familiale du cap-Nègre. La sortie de son album a été repoussée d’un an et son entourage a confirmé qu’elle ne monterait pas les marches à Cannes, le 11 mai, avec l’équipe du film de

, Minuit à Paris, présenté hors compétition», souligne Doïna Leraud, dans son article.

Ajoutons que la belle Méditerranéenne a renoncéà s’envoler pour Los Angeles et qu’elle semble avoir arrêté la cigarette…Il est temps de se rendre à l’évidence, dites-vous?

Demain, tous les regards seront braqués sur l’Angleterre et les noces princières. Mais Carla, interviewée par un panel de lecteurs du Parisien-Aujourd’hui en France, pourrait en profiter pour confirmersa joie de voir son ventre s’arrondir.Comme si de rien n’était…

Justine Boivin

Jeudi 28 avril 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *