Chaos Walking : Tom Holland et Daisy Ridley se dévoilent dans le film de Doug Liman

Daisy Ridley et Tom Holland ont du pain sur la planche ! Les deux nouvelles stars de grosses franchises hollywoodiennes sont encore au travail sur le plateau du réalisateur Doug Liman pour son prochain film : “Chaos Walking”.

Il faut avoir les épaules solides pour jongler entre des franchises comme Star Wars ou Spider-Man et se rendre disponible pour prendre la succession de Tom Cruise chez Doug Liman. C’est pourtant ce que parviennent à faire deux des vedettes les plus en vogue du moment : Tom Holland et Daisy Ridley, respectivement âgés de 21 et 25 ans.

Chris Evans, Robert Downey Jr… Quand les Avengers nous font pleurer

La comédienne sera d’ailleurs prochainement à l’affiche le même jour du nouveau Star Wars – Les Derniers Jedi ainsi que du nouveau Kenneth Branagh Le Crime de l’Orient Express (tous deux sortiront le 13 décembre 2017 en France). Elle partage la première photo du film sur sa page Facebook, avec un enthousiaste “QUOOOI !” en commentaire.

Tom Holland, de son côté, s’apprête à rejoindre deux gros tournages : d’abord celui de la suite de Spider-Man : Homecoming, courant 2018, puis celui d’Uncharted, dans lequel il jouera le héros du jeu vidéo Nathan Drake. Le dernier film de Doug Liman, Barry Seal : American Traffic, est toujours à l’affiche en France, avec Tom Cruise dans le premier rôle.

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour Chaos Walking, qui suivra la fuite dans un monde futuriste d’un adolescent ayant découvert un horrible secret dans un monde où la télépathie n’est plus un rêve, mais une pratique courante.

Découvrez la bande annonce de Star Wars – Les Derniers Jedi avec Daisy Ridley

Star Wars – Les Derniers Jedi Bande-annonce 1 VOST

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *