Charmant… Découvrez l’hommage de Kate Middleton à Lady Diana

Kate Middleton ne manque jamais une occasion de rendre hommage à la mère de William, Lady Diana. Ce mardi 29 janvier, la duchesse de Cambridge a décidé de lui faire un nouveau clin d’oeil en portant ses boucles d’oreilles.

Kate Middleton et Lady Diana ont en commun l’amour du peuple anglais mais pas que. La duchesse peut en effet se targuer d’avoir au moins autant de style que sa belle-mère décédée. Grâce à ses looks toujours élégants et travaillés sans en faire trop, la femme de William fait depuis quelques années le bonheur des photographes qui la mitraillent et des fans de la Couronne. Mais s’il y a bien une chose que les admirateurs de la famille royale adorent, c’est quand leur duchesse favorite utilise son style pour rendre hommage à la princesse des coeurs.Ce dont Kate Middleton ne se prive pas.

Ce mardi 29 janvier, la mère de George, Charlotte et Louis se trouvait à Dundee, en Ecosse, pour une visite officielle du V&A Museum, dont elle est la marraine. Et pour l’occasion, la jeune maman avait ressorti ses boucles d’oreilles préférées : un bijou précieux en saphir, ayant appartenu à Lady Di en personne. Il faut dire que ces derniers matchent parfaitement avec la bague de fiançailles de Kate, qui appartenait également à Diana Spenceravant de trôner sur l’annulaire de la duchesse. Une véritable merveille créée par l’ancien joaillier de la Couronne Garrard & Co, composée d’un saphir de Ceylan et sertie quatorze diamants.

Kate Middleton n’est pas la seule duchesse à rendre hommage à Lady Di en portant ses bijoux. Depuis qu’elle fait partie de la famille royale, sa belle-soeur Meghan Markle marche dans ses pas. Le 25 octobre dernier, la femme d’Harry arborait ainsi avec fierté une bague ayant appartenu à Diana lors d’un dîner aux îles Tonga.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *