Christophe Maé sera bientôt papa

La sortie réussie du nouvel album de Christophe Maé s’accompagne d’une autre heureuse nouvelle. Le chanteur sera papa pour la seconde fois dans quelques mois.

Plus de places aux doutes. Christophe Maé a réussi à bien garder son plus beau secret. Alors qu’il s’est afféré dans une belle tournée promotionnelle pour son cinquième album, il a réussi à tenir sa langue. Aujourd’hui, c’est le magazine Closer qui lève le voile sur le grand bonheur du chanteur. Il attend, avec sa compagne, son deuxième enfant.

Selon le magazine, son épouse Nadège donnera à la vie à un petit garçon au mois d’août. Une grande joie pour le couple, déjà parents de Jules âgé de 5 ans. Très attentif à l’arrivée de ce bébé, Christophe Maé a fait de vite dans son emploi du temps pour cet été. Il se consacrera entièrement au bien être de Nadège et très prochainement à celui de son nouveau petit garçon.

Mariés depuis dix ans, Christophe et la jolie danseuse fêtent avec cette heureuse nouvelle leurs noces d’étain. Le chanteur explique parfois que sa dulcinée est «aussi zen» qu’il est «agité». Un couple remarquable et qui prend plaisir à se construire dans l’intimité. L’an passé c’est à la Nouvelle-Orléans que toute la petite famille est allée se ressourcer. C’est là-bas également que Christophe Maé a enregistré son album si bien tombé, Je veux du bonheur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *