Céline Dion : toujours amoureuse de René, elle ne se voit pas en couple avec un autre

René Angelil fut le seul et unique homme de sa vie : difficile pour Céline Dion de s’imaginer au bras d’un autre. Dans une interview au Sun, elle a avoué qu’elle était « toujours amoureuse » de son défunt mari.

Plus d’un an après la disparition de son époux, Céline Dion semble peu à peu se reconstruire. En tout cas, ses projets professionnels se multiplient : un disque en français, bientôt un disque en anglais, une bande-originale pour le film La Belle et la Bête, une tournée prévue pour l’été…

Pour autant, la chanteuse québécoise de 49 ans ne paraît pas prête à laisser l’amour entrer de nouveau dans sa vie. Dans une interview au journal The Sun, Céline Dion est revenu sur la mort de René Angelil. « Je porterai son deuil pour le restant de ma vie », a-t-elle expliqué. Il faut dire qu’il est le seul homme qu’elle ait jamais connu. Difficile, donc, d’imaginer quelqu’un qui la connaisse aussi bien. « Je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie », a-t-elle rappelé. Et d’ajouter : « René me manque beaucoup. Il me manque comme partenaire, comme l’homme que j’avais choisi, embrassé, comme l’homme avec qui je faisais l’amour… ».

Une relation si passionnelle et exhaustive, qu’elle semble aujourd’hui tout à fait irremplaçable aux yeux de la star. « Je suis clairement amoureuse de René, je me sens mariée à lui, a confié la chanteuse au Sun. Il est l’amour de ma vie. C’est dur pour moi de me voir avec quelqu’un d’autre (…) Je suis toujours en deuil », a-t-elle déclaré. Ce n’est donc pas aujourd’hui qu’elle retombera amoureuse. Mais une chose est sûre : elle a retrouvé goût à la vie… Et c’est souvent lorsqu’on s’y attend le moins, que l’amour finit par se montrer.

Crédits photos : Jordan Strauss/AP/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *