Dangereuse alliance: pas de remake mais une suite pour le film culte

Le producteur Douglas Wick a annoncé que le “nouveau” Dangereuse Alliance ne serait pas un remake mais une suite, se déroulant 20 ans après l’original…

Un remake ? Non une suite ! Interrogé par HitFix, le producteur Douglas Wick a livré quelques informations sur le “nouveau” Dangereuse Alliance, qu’il développe 20 ans après l’original.

“Ce ne sera pas réellement un remake mais davantage un film se déroulant 20 ans après” déclare-t-il donc, annonçant des clins d’oeil et, surtout, une vraie connexion avec l’original. Ce nouvel épisode, réalisé par Leigh Janiak, se concentrera sur des jeunes femmes découvrant à leur tour la magie !

Reste désormais à savoir si Fairuza Balk, Robin Tunney, Rachel True et Neve Campbell, les héroïnes du film original, seront elles aussi de la partie…

=> Voici 8 remakes américains de films français… réussis !

Sorti au milieu des années 90, The Craft (en version originale) a acquis depuis un statut de “film culte”. Il était même au coeur du documentaire sur le phénomène du “teen movie”, Beyond Clueless, dont la narratrice était… Fairuza Balk !

Remakes, reboots, suites et adaptations: les 250 projets d’Hollywood

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *