Deadpool 2 : Josh Brolin revient sur la mort d’une cascadeuse sur le tournage

Assurant actuellement la promotion du film “Only The Brave”, Josh Brolin s’est exprimé pour la première fois sur l’accident qui a endeuillé le tournage de “Deadpool 2” en août dernier.

Le 14 août dernier, une cascadeuse assurant la doublure de la comédienne jouant le rôle de Domino avait tragiquement trouvé la mort suite à un accident de moto. Zazie Beetz (Domino dans Deadpool 1 et 2) avait déjà pris la parole sur le sujet pour rendre hommage à Joi ‘SJ’ Harris. Josh Brolin vient également de s’exprimer sur ce tragique accident, sollicité sur le sujet à l’occasion de la promotion d’un film qui devrait sortir prochainement en France, Only The Brave de Joseph Kosinski.

A nos confrères d’Associated Press, Josh Brolin confie : “Il y a eu un décès sur Deadpool 2 et c’était un accident absolument tragique.” Joi ‘SJ’ Harris était “une femme formidable“, selon l’acteur, avant de préciser qu’il ne s’agissait pas d'”une cascadeuse professionnelle“. “C’est terrible ce qui est arrivé. Elle a pris une nano-décision qu’elle a fait dans le but de sauver sa moto, vous voyez ce que je veux dire ? Vous pouvez prendre la question dans tous les sens, mais parfois les choses sont tragiques.”

Comme le rappelle Deadline, Joi ‘SJ’ Harris venait tout juste de rejoindre le tournage de Deadpool 2 lorsque l’incident s’est produit. Cette pilote de moto professionnelle contribuait pour la première fois à un film en tant que cascadeuse lorsqu’elle a perdu le contrôle de la moto.

La sortie en salles française de Deadpool 2 est fixée au 30 mai 2018.

Deadpool 2 : Cable fait du shopping sur le tournage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *