Deadpool snobé aux Oscars ? Ryan Reynolds réagit

Le film de superhéros culotté Deadpool a reçu deux nominations aux Golden Globes et une aux WGA. Malgré ces bonnes nouvelles, pas de citation pour les prochains Oscars. La star du film garde quand même le moral.

Ryan Reynolds avait promis une bataille de guillis si jamais Deadpool était nommé aux Oscars 2017. Pas de chance pour le film de superhéros qui n’a reçu aucune citation. Beau joueur, l’acteur principal du film s’est exprimé sans rancune sur son compte Twitter :

“La bataille de guillis programmée chez #Deadpool tient toujours. Bravo à tous les nommés pour leurs formidables films. #Oscars2017”

Deadpool 2 : pas de gros caméo en vue

Le long métrage de Tim Miller n’avait déjà rien reçu aux Golden Globes le 9 janvier 2017 malgré ses deux nominations dans les catégories meilleur acteur dans une comédie et meilleur film. Les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese conservent tout de même une chance de se distinguer à la prochaine cérémonie des prix remis par la Writer’s Guild of America.

Quelques récompenses ont d’ailleurs été décrochées par Deadpool, qui a cartonné partout dans le monde : deux MTV Awards (meilleur combat et meilleur acteur comique) et deux Critic’s Choice Awards (meilleur acteur dans une comédie et meilleure comédie). De quoi donner de bonnes raisons à Ryan Reynolds de réagir avec désinvolture.

Il est maintenant l’heure de se concentrer sur Deadpool 2 avec David Leitch derrière la caméra, et dont la sortie reste prévue pour l’année 2018.

Pour tout savoir sur Deadpool, regardez notre épisode d’Aviez-vous remarqué ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *