Death Note : le détective L dévoile son affiche personnage

Après Ryuk, le Dieu de la mort, c’est au tour de L, le meilleur détective du monde, de se montrer sur une toute nouvelle affiche de l’adaptation du manga Death Note.

1. Lakeith Stanfield dans la peau du détective L
+

Sweat à capuche et cache-nez vissé sur le visage, L s’illustre sur ce poster de Death Note, adaptation live du manga culte créé par Tsugumi Ōba et Takeshi Obata. L, ici interprété par Lakeith Stanfield (Get Out), le regard frondeur, semble déterminé à mettre la main sur le serial killer Kira. Le nom du tueur est d’ailleurs griffonné tout autour du personnage, obsédé par son enquête visant à résoudre cette affaire, la plus importante et la plus périlleuse de sa vie.

Pour rappel, si le détective surdoué porte un cache-nez et ne dévoile pas son vrai nom, c’est pour éviter de se faire tuer par Kira, qui possède le pouvoir de supprimer des gens en écrivant leurs noms sur son cahier de la mort. Il doit aussi impérativement visualiser le visage entier de sa victime pour l’exécuter. Ce cahier a été trouvé par le lycéen Light Turner AKA Kira (Nat Wolff). Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme commence à tuer ceux qu’il estime indignes de vivre.

Ce film original Netflix est mis en scène par Adam Wingard (Blair Witch, You’re Next). Le reste du casting est composé de Margaret Qualley (The Leftovers), Paul Nakauchi (Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde), Shea Whigham (Boardwalk Empire) et Willem Dafoe pour la voix de Ryuk, le Dieu de la mort accompagnant Light/Kira.

Death Note sera disponible exclusivement sur Netflix à partir du 25 août.

Death Note Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *