Deauville 2017 rend hommage à La La Land avec son affiche

Du 1er au 10 septembre, le cinéma américain vous donne rendez-vous sur les planches de Deauville pour la 43ème édition de son Festival, qui rend hommage à l’oscarisé “La La Land” à travers son affiche.

1. Le 43ème Festival de Deauville convoque "La La Land" et New York
+

Du 1er au 10 septembre 2017, c’est Deauville qui fera office de “City of Stars”, en accueillant celles qui animeront son 43ème Festival du Cinéma Américain. Et pour l’occasion, cette édition rend hommage à l’un des chouchous récents du public en même temps qu’à l’un des genres phares d’Hollywood (la comédie musicale) et au réalisateur Damien Chazelle, doublement récompensé sur les planches en 2014 grâce à Whiplash, qui avait remporté le Grand Prix et le Prix du Public.

Un poster qui reprend donc l’une des images iconiques de La La Land, ce pas de danse entre Ryan Gosling et Emma Stone sur les hauteurs de Los Angeles. A ceci près qu’il l’intercale entre New York (autre grande ville du cinéma américain, au coeur notamment de Brooklyn Village, le vainqueur de l’édition 2016) et les célèbres planches auxquelles le festival et la ville de Deauville sont invariablement associés. Rendez-vous donc pendant l’été afin de découvrir les noms de ceux et celles qui feront l’événement de cette 43ème édition.

“La La Land” : dans les coulisses de l’incroyable scène d’ouverture

AlloCiné Zap Parodies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *