Dracula Untold : le vampire aiguise ses crocs dans la bande-annonce

Incarné, cette fois-ci, par Luke Evans, Dracula se prépare à mordre dans “Untold”, récit des origines du célèbre vampire dont la bande-annonce est en ligne.

Grand méchant dans Fast & Furious 6, barde dans Le Hobbit et aujourd’hui Dracula en attendant The Crow : nul doute que la carrière de Luke Evans est en pleine ascension, et Dracula Untold devrait ajouter une pierre supplémentaire à l’édifice, tout en revenant sur les origines du personnage incarné, entre autres, par Gary Oldman avant lui. Lequel portait d’ailleurs déjà, chez Francis Ford Coppola, cette armure rouge sang que l’on aperçoit dans la bande-annonce du film de Gary Shore.

Attendu chez nous le 1er octobre, Dracula Untold nous promet, bien évidemment, des dents aiguisées, mais également de la romance tragique, de la malédiction et un destin héroïque brisé dans un emballage épique, comme le montrent ces scènes de batailles ou l’image de cette armée soufflée par une nuée de chauve-souris. Qu’on se le dise : la résurrection du comte Vlad risque d’être sanglante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *