“Dumb & Dumber” : la suite revient sur les rails !

Ça semblait ne plus être d’actualité, et finalement si : Lloyd et Harry, alias Jim Carrey et Jeff Daniels, devraient reprendre du service dans “Dumb & Dumber To”, récupéré par Universal.

Annoncé, annulé, re-annoncé, re-annulé : le développement de la suite de Dumb & Dumber aura longtemps tourné au running gag, et on pensait les choses terminées la semaine dernière, lorsque la Warner a abandonné le projet. Mais comme tout le monde n’est pas trop vieux pour ces c… à Hollywood, c’est Universal qui a récupéré le bébé et remis Dumb & Dumber To sur de bons rails.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce sont les frères Farrelly eux-mêmes qui ont annoncé la bonne nouvelle sur Twitter (et sans doute sabré le champagne avec Lloyd et Harry), et nous devrions donc retrouver Jim Carrey et Jeff Daniels, vingt ans après leur première aventure, à la recherche de l’enfant de l’un d’eux. Aucune date de tournage/sortie n’a pour le moment été annoncée, mais vous pouvez quand même voir Jim Carrey faire le clown dans The Incredible Burt Wonderstone (bande-annonce ci-dessous), disponible en VOD depuis aujourd’hui. Histoire de patienter avec le sourire.

Maximilien Pierrette avec Twitter & ComingSoon.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *