Elodie Frégé, belle toute nue

C’est dans le plus simple appareil qu’Elodie Frégé se sent peut-être le mieux. La belle pose pour le nouveau numéro de Hipster Magazine.

Les téléspectateurs de D8 sont restés frustrés tout au long de la saison de la Nouvelle Star. À part en de rares occasions, Élodie Frégé ne s’est montrée qu’en femme-tronc derrière son pupitre de jury. L’ex-candidate de la Star Academy a également d’autres beaux atours que sa voix et ses connaissances musicales à montrer.

Le télé-crochet étant terminé, avec la victoire d’Emji, Élodie Frégé reprend le contrôle de son image. Pour Hispter Magazine, la séduisante rousse pose en femme fatale très peu vêtue sur toute une série de photos. Très fière de son travail avec ce journal, la chanteuse a elle-même posté quelques extraits de sa séance devant l’appareil de Sylvie Malfray. Nommée “la fièvre rouge Elodie Frégé” la série laisse entrevoir les seins, le ventre et les cuisses de la jeune femme, visiblement très à l’aise avec son corps. Dans l’ouverture d’une robe Rochas, la belle dévoile sa peau délicatement mouchetée de grains de beauté par dizaines.

Élodie Frégé séduit tout le monde, dénudée ou très bien habillée. À l’affiche de L’art de la fugue au cinéma, elle pourrait prochainement tourner à l’étranger. En attendant, l’interprète de La Ceinture prépare son nouvel album qui “ne manquera pas de nous étonner” comme l’annonce Hipster Magazine.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = ‘https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.11’;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

[PRESSE] Hipster Magazine N°2 – "La fièvre rouge d’Elodie Frégé"
● Page 1 > http://bit.ly/ElodieFregeHipsterMagA1
● Page…

Posted by Elodie Frégé onSunday, April 5, 2015

Crédits photos : © Sylvie Malfray / Hipster Magazine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *