Elton John, Céline Dion, NTM… Après Bohemian Rhapsody, ces biopics musicaux que vous verrez bientôt [MàJ]

Alors que “Bohemian Rhapsody” cartonne au box-office, focus sur les biopics musicaux que vous pourrez prochainement découvrir sur grand écran.

1. Elton John
+

Le premier biopic musical de l’année 2019 sera celui consacré à Elton John. Intitulé Rocketman, en référence à l’un des morceaux les plus célèbres du Britannique, le long métrage sortira le 29 mai et verra Taron Egerton (Kingsman) se glisser sous les traits de la star. A noter que le film est signé Dexter Fletcher, qui s’est récemment distingué en terminant le tournage de… Bohemian Rhapsody !
Lire la suite

© 2018 – Paramount Pictures

Sorti en salles à la fin du mois d’octobre, Bohemian Rhapsody est un très gros succès au box-office avec près de 750 millions de dollars de recettes dans le monde et près de 4 millions de spectateurs dans l’hexagone. Sans compter que le biopic de Freddie Mercury est l’un des favoris aux Oscars après avoir triomphé aux récents Golden Globes. L’occasion est donc belle pour faire le point sur les prochains biopics musicaux à l’écran, d’Elton John à NTM en passant par Céline Dion.

La bande-annonce de “Rocketman”, le biopic consacré à Elton John :

Rocketman Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *