“Eyjafjallajökull” : Valérie Bonneton avait manqué l’appel de “Bienvenue chez les Ch’tis” !

Aujourd’hui à l’affiche d'”Eyjafjallajökull”, la comédienne Valérie Bonneton a plusieurs fois failli donner la réplique à Dany Boon dans le passé, comme par exemple dans la comédie à succès “Bienvenue chez les Ch’tis” !

Valérie Bonneton © Mars Distribution / Bienvenue chez les Ch’tis © Pathé Distribution

 

Si Valérie Bonneton partage aujourd’hui, en compagnie de Dany Boon, l’affiche de la comédie au titre imprononçable Eyjafjallajökull, sachez que l’actrice avait été sollicitée pour jouer dans Bienvenue chez les Ch’tis. Une proposition qui lui avait été faite par Boon, mais qu’elle a dû décliner en raison de son engagement au théâtre.

 

Ce n’est pas la première fois qu’elle manque une occasion de jouer aux côtés de Boon, puisqu’elle avait également été contrainte de refuser un rôle dans “La Vie de chantier”, une pièce de théâtre à succès de et avec Boon, qui a par la suite été adaptée sur grand écran par Boon lui-même sous le titre La Maison du bonheur en 2006.

 

Avec Eyjafjallajökull, les deux comédiens se retrouvent donc enfin, puisqu’ils ne s’étaient pas côtoyés sur un même projet depuis la série télévisée française “Les Zacros de la Télé”, il y a presque 20 ans !

 

Tout sur “Eyjafjallajökull”

 

Laurent Schenck

 

Eyjafjallajökull

“Eyjafjallajökull”, un titre imprononçable ? Des buzzers en caisse vont vous aider !

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *