Fashion Week: Elodie Frégé chez Guy Laroche

Fashion Week oblige, Elodie Frégé est allée applaudir la nouvelle collection de Guy Laroche, portée par le jeune designer américain Adam Adrascik. En petite robe noire sexy et mystérieuse, elle a séduit le front row.

Chanteuse et actrice, actuellement à l’affiche de L’Art de la Fugue avec Laurent Lafitte et Benjamin Biolay, Elodie Frégé est aussi une amatrice de style. Mercredi 4 mars, elle s’est rendue au Grand Palais dans le VIIIe arrondissement de Paris pour assister au défilé Guy Laroche, le premier du créateur américain Adam Adrascik pour la marque française. Pour l’occasion, celle qui officie comme jurée sur le plateau de la Nouvelle Star a sorti le grand jeu. La chevelure roux ambrée, elle s’est glissée dans une robe noire, ciselée au niveau des épaulée et fendue sur le côté gauche pour le supplément sexy.

Elle affiche une jolie allure mêlant glamour et gothique, accentuée par ses yeux maquillés au charbonneux et ses bottines à plate-formes noires. L’interprète de La Ceinture arrive toujours à sortir du lot grâce à son look aussi original qu’efficace, aux influences rock’n roll.

Après ses quatre albums (Elodie Frégé, Le Jeu des 7 erreurs, La Fille de l’après-midi et Amuse Bouches), les fans de la jeune femme, gagnante de la saison 3 de la Star Academy sur TF1, attendent impatiemment un nouvel opus. Peut-être une fois l’émission de D8 terminée?

> Découvrez le look d’Elodie Frégé dans le diaporama ci-dessus.

Crédits photos : Michel Dufour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *