Fast and Furious 9 : 1ère photo avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez et toute l’équipe sur le tournage

Ca tourne pour “Fast and Furious 9”. Une première photo avec une grande partie du casting, dont Vin Diesel, a été postée depuis le tournage à l’occasion de l’anniversaire de Michelle Rodriguez.

La “famille” Fast and Furious prend la pose ! Pour fêter l’anniversaire de Michelle Rodriguez, une grande partie du casting du nouvel opus, en l’occurrence le 9ème, actuellement en tournage, s’est prêté à une séance photo. Vin Diesel, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel, John Cena et  Anna Sawai, sans oublier le réalisateur Justin Lin, autour de Michelle Rodriguez, sont présents.

Il s’agit de la première photo officielle de l’équipe depuis le lancement du tournage fin juin. Manquent à l’appel notamment Charlize Theron et Helen Mirren dont il a été confirmé récemment le retour dans la saga.

Vin Diesel a également dévoilé une photo sur son compte Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le 12 Juil. 2019 à 1 :20 PDT

Réalisé par Justin Lin, Fast & Furious 9 a déjà une date de sortie française : 20 mai 2020.

Pour rappel, Hobbs & Shaw, le tout premier spin-off dérivé de la franchise, sortira le 7 août, porté par Dwayne Johnson et Jason Statham face à Idris Elba. Le film est réalisé par David Leitch (John Wick, Deadpool 2…).

Et le spin-off Hobbs & Shaw figure parmi nos 19 films de l’été passés en revue dans notre podcast spécial :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *