Green Lantern Corps s’offre le scénariste de The Dark Knight

Familier de l’univers des super-héros pour avoir, entre autres, écrit des longs métrages consacrés à Batman, Superman, Ghost Rider ou Blade, David S. Goyer a été choisi pour scénariser “Green Lantern Corps”.

1. Les super-héros de David S. Goyer : Green Lantern
+

Green Lantern Corps (2020)
Lire la suite

© DC Comics

Et si le “S” de David S. Goyer signifiait en réalité… “super-héros” ? On peut se poser la question tant le scénariste a oeuvré pour les personnages créés par Marvel et DC tout au long de sa carrière, grâce à Blade, The Dark Knight ou la série Constantine. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter puisque la Warner lui a confié le scénario de Green Lantern Corps, qu’il écrira en compagnie de Justin Rhodes (Le Dernier contrat), selon Deadline.

Pas attendu avant 2020, le long métrage devrait faire se croiser deux des incarnations de Green Lantern sur un même écran : Hal Jordan, interprété par Ryan Reynolds dans un opus dont l’acteur se moque encore ; et John Stewart, premier super-héros afro-américain de DC Comics. Né en 1971 sur papier, le personnage est depuis longtemps convoité par Tyrese Gibson, qui rappelle régulièrement son désir de lui prêter ses traits. Son rêve va-t-il pouvoir se concrétiser maintenant que la présence du héros est officielle ? Réponse dans les années à venir.

A moins que le personnage n’intègre la “Justice League” dès novembre :

Justice League Bande-annonce (4) VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *