Harry Potter : Daniel Radcliffe serait “fasciné” par un reboot

L’ancien interprète de Harry Potter se dit ouvert à découvrir un reboot des aventures du petit sorcier que cela soit au cinéma ou en série.

Se dirige-t-on vers un reboot de Harry Potter ? Rien n’est lancé pour le moment, mais interrogé sur le sujet par IGN, Daniel Radcliffe a partagé son envie de voir revivre les aventures du petit sorcier à lunettes avec d’autres comédiens :

Ce serait intéressant de voir combien de temps ces films durent… Ils ont un petit quelque chose de sacré pour le moment, mais ça s’atténuera, la patine va s’enlever au bout d’un moment. Ça serait intéressant qu’ils les rebootent et refassent les films, ou une série ; je serais fasciné de voir cela.

Quel fan de Harry Potter n’a jamais rêvé d’une série entièrement située à Poudlard ou dans un autre des lieux emblématiques de la saga créée par J.K. Rowling ? 

Côté cinéma, les “Potterheads” ont déjà accès à une saga prequel à Harry Potter, Les Animaux fantastiques, portée par Eddie Redmayne et dont le troisième volet atteindra les salles en 2020. On y retrouve notamment Albus Dumbledore et Nicolas Flamel, personnages présents ou mentionnés précédemment dans la franchise.

Aucun reboot n’est encore annoncé dans ce sens, même s’il semble qu’une nouvelle exploitation de la saga sur le petit ou le grand écran ne soit inévitable. Peut-être lorsque tous les films Animaux fantastiques seront terminés ? Ou peut-être avant, en série, si J.K. Rowling, détentrice des droits, donne le go à Warner…

Radcliffe est en promotion pour la série “Miracle Workers”, et il n’est pas le seul ancien d’Harry Potter à avoir franchi le pas :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *