House of cards saison 3, rendez-vous est pris

Netflix vient d’annoncer la date de diffusion de sa série phare, House of Cards. A partir du 27 février 2015, il sera possible de retrouver les aventures de Frank et Claire Underwood en couple présidentiel.

La vidéo, furtive, est filmée depuis l’intérieur d’un avion. On voit à travers le hublot Frank et Claire Underwood, toujours interprétés par Kevin Spacey et Robin Wright, monter les marches qui les séparent du tarmac de l’appareil qu’on imagine être Air Force One, l’avion présidentiel. Plus bas, on aperçoit une voiture officielle portant les drapeaux américains et deux gardes du corps. C’est par ce court teaser que Netflix a annoncé sur sa page Facebook et son compte Twitter, le retour de sa série phare House of cards.

Date de diffusion: le 27 février 2015. Ou plutôt date de mise à disposition devrait-on dire dans le cas de Netflix puisque la plateforme de téléchargement légal ajoute d’un coup tous les épisodes de la nouvelle saison à son catalogue. Le spectateur peut ainsi en consommer l’intégralité s’il le souhaite.

Paradoxalement, les spectateurs français ne pourront pas visionner House of Cards sur la version française de Netflix puisque Canal+, qui avait l’exclusivité sur les deux premières saisons, l’a conservée sur la nouvelle. La chaîne cryptée diffusera donc la saison 3 de la série sur sa propre antenne. L’an dernier, un mois séparait les diffusions américaine et française de la saison 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *