“Jack a dit… sans arme, juste les poings” : les 6 règles de Jack Reacher

Vous rêvez d’être aussi badass que Tom Cruise dans Jack Reacher : Never Go Back ? Notre (anti-)héros solitaire nous livre ses règles de vie et … elles sont assez musclées.

Règle numéro 5 : Sans arme. Juste les poings.

Jack Reacher : Never Go Back SPOT VOST "Rules #5 – Fight"

Jack Reacher, c’est le roi du combat à mains nues. Et ce même quand il est encerclé par cinq hommes armés. Une petite diversion et l’affaire est réglée : ses adversaires se retrouvent avec bras brisés, genoux déplacés, et épaules luxées. Jack leur avait pourtant dit…

Règle numéro 8 : Tout peut être une arme

Jack Reacher : Never Go Back SPOT VOST "Rules #8 – Salt Shaker"

On le sait, Jack Reacher (Tom Cruise) n’aime PAS être suivi. Et quand deux hommes de main lui collent au train, tout peut servir d’arme pour s’en débarrasser. Dans le cas présent une salière, très pratique pour briser une vitre de voiture… 

Règle numéro 14 : Prendre par surprise

Jack Reacher : Never Go Back SPOT VOST "Rules #14 – Arm"

Prendre par surprise et faire par la même occasion une entrée spectaculaire chez l’ennemi, il n’y a pas plus badass. Et ça, Jack Reacher l’a compris. 

Règle numéro 21 : Toujours avoir un temps d’avance

Jack Reacher : Never Go Back SPOT VOST "Rules #21 – Diner"

Quand il s’agit de coffrer un criminel, Reacher ne fait pas les choses à moitié : il faut toujours avoir un temps d’avance et donc… le prendre au dépourvu. 

Règle numéro 22 : Toujours être courtois

Jack Reacher : Never Go Back SPOT VOST "Rules #22 – Toujours être courtois"

Si un paramilitaire vous traque jusque dans un avion, faites preuve de douceur, et surtout sachez rester courtois. Il ne faudrait pas perturber la tranquillité des autres voyageurs… 

Règle numéro 27 : Le silence est d’or

Jack Reacher : Never Go Back SPOT VOST "Rules #27 – Silence"

Accusé d’un meurtre qu’il n’a bien évidemment pas commis, Reacher se retrouve dans le bureau du nouveau Major en chef joué par Holt McCallany. Le voilà acculé, entouré par trois autres soldats et son avocate. (Dans ce genre de situation, notre justicier a bien compris qu’il ne servait à rien de parler… C’est ça, la badass attitude. 

Jack Reacher : Never Go Back à découvrir au cinéma le 19 octobre :

Jack Reacher: Never Go Back Bande-annonce finale VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *