Jade Leboeuf, alanguie sur la plage : en bikini sexy, elle dévoile son corps de rêve

La fille de l’ancien champion du monde de football Frank Leboeuf, Jade, a, une nouvelle fois provoqué l’émoi chez les abonnés à son compte sur les réseau social Instagram avec un cliché sexy.

Jade Leboeuf est coutumière du fait. La fille du champion du monde de football Frank Leboeuf affole régulièrement les abonnés à son compte sur le réseau social Instagram avec des clichés dénudés où elle dévoile sa plastique irréprochable. Cette fois c’est sur la plage que la belle est alanguie en bikini noir. “Des envies de plage” commente t-elle.

Il y a quelques semaines, elle annonçait sur le même réseau social son mariage prochain avec son compagnon depuis 2 ans, l’ancien candidat de télé-réalité Stéphane Rodrigues : “Dans un mois nous déclarerons notre amour auprès de la loi et dans un an auprès de nos amis le plus proches et notre famille. Je me languis d’être ta femme @rodriguessteph”. Elle a reçu après de son annonce, de nombreux messages de félicitations de la part ses fans.

Après avoir étudié à l’université de Californie à Los Angeles et avoir pris des cours de comédie avec son père, devenu acteur au cinéma et à la télévision après sa carrière comme entraîneur d’équipes de football, au Lee Strasberg Institute. La jeune femme de 27 ans a finalement choisi de faire une carrière dans le mannequinat sous la houlette de la Bella Agency de Los Angeles. 

Des envies de plage 🏝

A post shared by JλÐE ŁEBØEU₣ (@jade_leboeuf) on Jun 28, 2018 at 6:38am PDT

Crédits photos : InstagramJadeLeboeuf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *