Jean-Marie Bigard : cette très vilaine habitude qu’il regrette d’avoir transmise à son fils de 6 ans

Au micro de Closer, Jean-Marie Bigard s’est confié sur sa vie de famille et le bonheur apporté par ses jumeaux dont il est très proche. Et son langage souvent injurieux a quelque peu déteint sur son fils.

Tel père tel fils. En 2016, Jean-Marie Bigard et son épouse Lola Marois accueillaient avec bonheur la naissance des jumeaux Jules et Bella. Six ans après, les enfants de l’humoriste ont bien grandi et l’heureux papa a donné quelques nouvelles d’eux à nos confrères de Closer. Jamais avare en gros mots, le comédien est notamment revenu sur une phrase de son fils qu’il aurait peut-être préféré ne jamais entendre.

Avec des sketchs qui font souvent la part belle à un langage fleuri, Jean-Marie Bigard est connu pour son franc-parler et des one man shows outranciers. Une façon d’être et des paroles qui ont une influence directe sur ses enfants, à son plus grand désarroi. “L’autre jour, je m’embrouillais avec quelqu’un et Jules me dit : ‘Il t’a pété les couilles, le Monsieur !’ Je lui ai répondu : ‘Oui mais tu ne peux pas le dire'” a confié l’auteur de La Chauve-Souris ou Les X Commandements.

Si la star de 64 ans est bien connue pour ses débordements verbaux, il n’en reste pas moins un homme sensible et romantique. Après avoir été largué par Lola Marois en 2010, Jean-Marie Bigard avait tout fait pour se rattraper auprès de sa belle en engageant “un orchestre, des trompettes, des tambours et 25 musiciens déguisés en clowns, en arlequins” avait avoué son épouse en juillet dernier. En costume trois pièces et un genou à terre, l’humoriste avait eu droit à une nouvelle chance avant de la demander en mariage pour un autre soirée en tête à tête. Aussi grossier que son père, Jules lui empruntera-t-il sa sensibilité ?

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *