Justice League : le titre dévoilé ?

Un objet de collection a peut-être révélé le titre du film Justice League, qui pourrait donc être Justice League: Apokolips.

Un goodie a-t-il révélé le titre du prochain opus de Zack Snyder, le blockbuster Justice League ? Un Twittos a posté une photo d’une sculpture de Batman portant l”appellation “Justice League Apokolips”, jugez plutôt :

Le nom d’Apokolips est bien connu des fans de cet univers super-héroïque, puisqu’il s’agit d’une planète abritant le repaire de Darkseid, de plus en plus pressenti comme le grand méchant de Justice League.

Si ce titre se confirmait, on pourrait imaginer que la Justice League quitte Gotham City pour partir dans l’espace visiter la planète Apokolips, ce qui permettrait d’inclure à l’intrigue le personnage de Green Lantern, dont certaines rumeurs font déjà état pour le film.

Justice League est une propriété DC Comics, et proposera au cinéma l’alliance des super-héros Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg face aux terribles menaces qui pourraient frapper l’univers. Pour découvrir leurs aventures, rendez-vous le 25 novembre prochain dans les salles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *