Karine Ferri décroche le gros lot

La complice de Nikos Aliagas dans The Voice continue son chemin d’animatrice et sera à la présentation du loto dès le mois prochain, selon Tv Mag.

Loin d’avoir les boules, Karine Ferri fait désormais partie des indispensables de TF1. Arrivée en 2012 sur la chaîne, l’animatrice se voit confier la présentation du loto et succède à Sandrine Quétier. Trop occupée par l’enregistrement de l’émission culinaire Masterchef, Sandrine n’a plus le temps d’annoncer les bons numéros. TF1 a trouvé sa remplaçante qui n’est autre que la jolie brunette. Karine commencera sa mission dès le mois de mars aux côtés de l’équipe de choc composée de: Jean-Pierre Foucault, Vincent Cerruti et Estelle Denis. Entre The Voice, la suite, le loto, et le Spécial Bêtisier qu’elle présentera le 27 février sur TF1, les projets ne manquent pas pour celle qui fut révélée en 2004 dans l’émission Bachelor, le gentleman célibataire sur M6. Depuis, elle a parcouru du chemin et a fait ses preuves sur d’autres chaînes parmi lesquelles : W9, Direct 8 ou encore TMC pour l’émission Les 30 histoires…co-animée avec Pascal Bataille.

La télé n’est pas le seul domaine où Karine Ferri s’adonne.De par sa relation avec le chanteur Grégory Lemarchal, décédé en 2007 des suites d’une mucoviscidose, Karine Ferri se montre très active au sein de l’Assocation Gregory Lemarchal qui lutte contre cette maladie. La présentatrice fait également partie du collectif Unissons Nos Voix où plusieurs personnalités du PAF chantent contre la violence faite aux femmes. Le prochain album, intitulé No woman no cry, sortira le 8 mars 2015. Une date pas anodine puisqu’il s’agit de la journée internationale de la femme.

Crédits photos : VISUAL Press Agency

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *