Kate Middleton rattrapée par un scandale familial : son oncle arrêté pour violences conjugales

Gary Goldsmith refait parler de lui. Habitué de la presse à scandale pour sa consommation de drogue, l’oncle de Kate Middleton est aujourd’hui accusé d’avoir frappé sa femme au cours d’une violente altercation.

La famille royale britannique est plongée dans l’embarras. D’après les informations du Sun, Gary Goldsmith, frère unique de Carole Middleton et oncle de Kate Middleton, est accusé de violences conjugales. Les faits auraient eu lieu dans la nuit du vendredi 13 octobre. Alors qu’il rentrait d’une soirée caritative en taxi, le multimillionnaire de 52 ans, à la tête d’un cabinet de recrutement, s’en serait violemment pris à sa femme Julie-Ann. Comme le révèle le chauffeur, tout aurait commencé lorsque cette dernière aurait reproché à son époux de consommer de la cocaïne.

Le couple en serait venu aux mains une fois arrivé devant son domicile. « Il hurlait et l’insultait. Elle l’a giflé et ses lunettes sont tombées. Il a répondu en le frappant au visage avec une gauche. Elle est tombée et s’est cogné la tête au sol, raconte le chauffeur de taxi. Je suis sorti et je lui ai dit : ‘Vous ne pouvez pas faire ça ! J’ai composé le numéro de la police, il a pris des photos de mon taxi et a menacé de me dénoncer. »

Arrêté par la police, Gary Goldsmith a été libéré au bout de quelques heures et comparaîtra devant un tribunal le 31 octobre. D’ici là, l’oncle de la duchesse de Cambridge a l’interdiction formelle d’approcher ou de contacter son épouse. Ce n’est pas la première fois que l’homme d’affaires fait les gros titres de la presse à scandale outre-Manche. Réputé pour sa consommation de cocaïne, il avait été photographié avec de la poudre blanche lors d’une fête à Ibiza, en 2009. Plus récemment, en mai 2017, il a été accusé d’agression sexuelle par une mère et sa fille lors de vacances au Portugal.

Crédits photo : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *