La princesse Beatrice, flamboyante chez Elie Saab

Mercredi après-midi, le défilé Elie Saab était le rendez-vous de la grâce et de quelques têtes couronnées. La princesse Beatrice d’York ne pouvait louper le rendez-vous.

Qui a dit que les princesses devaient se contenter du protocole vestimentaire? Beatrice d’York, cousine des princes William et Harry en fait à sa guise côté look. Son éducation et l’influence de sa mère, la duchesse d’York et de sa grand-mère, la reine Elisabeth II, poussent cependant la jeune femme vers des vestiaires chics mais originaux.

Si la princesse Charlène de Monaco s’est fait remarquer par sa présence chez Akris, ce sont les créations du couturier Elie Saab qui trouvent grâce aux yeux de la princesse Beatrice qui assistait mercredi au défilé du styliste libanais à Paris mercredi dernier. A ses côtés, la jeune femme a retrouvé la princesse Sirwanwaree de Thaïlande (déjà vue chez Hermès) ainsi que la comédienne Inès Sastre, fidèle de la maison Elie Saab.

Dans une robe ajustée toute simple, col rond et manche trois-quarts, l’intrépide Beatrice a fait sensation sur le front-row du défilé. Pour accompagner sa tenue, la jeune princesse de 23 ans avait choisi d’assortir sa tenue avec une pochette dorée et des escarpins noirs.

La princesse Beatrice s’est déjà fait remarquer à plusieurs occasions pour ses looks parfois surprenants. Au mariage de son cousin, le prince William avec la duchesse de Cambridge, Catherine Middleton, la fille de Sarah Fergusson avait choisi un chapeau de Phillipe Tracy, très inattendu provoquant là des quolibets, là des réactions d’admiration devant cette audace.

Beatrice s’impose en tant que princesse du style lors de cette Fashion Week.

Laure Costey

Jeudi 6 octobre 2011

Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *